Consommables JURA / Tablettes de détartrage 2 phases
Pour prolonger la durée de vie de votre machine automatique à spécialités de café, JURA a mis au point une tablette de détartrage 2 phases qui élimine le calcaire en douceur tout en prenant soin de la machine.
Le détartrage en 2 phases
La tablette de détartrage avec temps de dissolution optimisé spécialement conçue pour les machines automatiques à café JURA assure un détartrage propre, efficace et particulièrement durable.
Le cycle de détartrage s’effectue désormais en deux phases :
• Première phase : élimine soigneusement tous les résidus de calcaire de la machine à café.
• Deuxième phase : imprègne le circuit de liquides d’un film protecteur et protège durablement les conduites et le bloc thermique contre la corrosion.
Seules les tablettes de détartrage JURA d’origine garantissent une hygiène et une protection parfaites de la machine. Nos formules protectrices et nos compositions sont adaptées de manière optimale aux processus et aux matériaux des machines automatiques à spécialités de café JURA.
Sans phosphates
Chez JURA, l’intelligence écologique est depuis longtemps une valeur forte, au même titre qu’une utilisation durable des ressources et de l’énergie. C’est pourquoi nous misons sur une composition totalement sans phosphates pour nos tablettes de détartrage d’origine. Leur formule optimisée garantit une hygiène certifiée TÜV, tout en préservant l’environnement et en garantissant un café parfait.
Une hygiène certifiée TÜV pour un café toujours Parfait
L’organisme de contrôle international indépendant TÜV Rheinland a décerné à JURA le certificat attestant que ses machines automatiques sont irréprochables d’un point de vue microbiologique. Ce certificat octroyé selon des critères extrêmement stricts démontre que les produits d’entretien certifiés JURA, précisément adaptés aux programmes à commande électronique, garantissent la propreté et l’hygiène certifiée TÜV de toutes les machines à café JURA.
Le calcaire : source de pannes et destructeur de goût
Le calcaire se dépose lorsque l’eau est chauffée. Il rétrécit le diamètre des tuyaux, ce qui rallonge les temps de chauffage et augmente la consommation électrique, et peut même conduire à une panne complète de la machine. Le calcaire altère également la dégustation du café. En petite quantité, il constitue un important exhausteur de goût. Par contre, une forte teneur de l’eau en calcaire lui donne un arrière-goût désagréable et empêche de ce fait, mais également en raison des variations de température, le déploiement optimal des arômes du café.
Aucun commentaire pour le moment