EUREKA 1920 - Moulin expresso & filtre EUREKA Mignon Manuale noir
Eureka
Depuis 1920, Eureka a été le chef de file dans la conception et la fabrication de moulins à café pour les cafés et les torréfacteurs au niveau international. Qualité, précision, fiabilité, voila les trois caractéristiques qui ont permis à Eureka de devenir la référence des moulins semi-professionnel dans plus de 50 pays.
- Pour mouture expresso et café filtre
- Meules plates en acier inoxydable
- Diamètre des meules : 50 mm
- Réglage micrométrique
(*dont 0.30cts d'éco-part)
Un moulin à café parfait pour débuter.
Ce moulin à café électrique Eureka Mignon Manuale est très simple à utiliser. Il dispense la mouture à la demande grâce au bouton qui active le moteur par pression du porte-filtre.
Vous pouvez donc contrôler la quantité de mouture de café voulue tout en profitant d'une facilité d'utilisation non négligeable. De plus, sa productivité de 0,9 à 1,5 gramme par seconde (Espresso), permet à ce moulin de moudre en très peu de temps.
Eureka a aussi apporté un soin particulier à la précision de la distribution de la mouture.
L'ensemble de la mouture est dispensé dans le porte-filtre, car le bec de distribution est suffisamment long pour guider la mouture jusqu'au filtre.
Cumulé à tout cela, le système ACE développé par Eureka permet d'éviter la présence de grumeaux dans la mouture.
Réglage micrométrique et autres caractéristiques
La molette de réglage de la mouture est simple à prendre en main grâce à ses repères numérotés.
Eureka a ajouté une petite encoche sur l'avant afin de vous permettre de mieux visualiser sur quel réglage vous vous situez.
La précision de ce réglage micrométrique est assurée par des meules plates de 50 mm en acier trempé pour assurer une mouture précise. Ces meules "Espresso & Brew" d'Eureka ont été conçues pour l'espresso et le filtre.
Le réglage de mouture est stable également grâce à la technologie Eureka, qui permet de conserver un réglage précis grâce à l'alignement des meules et du bloc-moteur à chaque rotation de la molette. Le moteur se lève et se baisse avec le réglage, dans le but de garantir une précision sans faille.
Aucun commentaire pour le moment